la caverne de lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la caverne de lulu

voici un forum d'échanges où l'on peut echanger rechercher ou vendre des choses en passant des annonces ! mais c'est également un forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Britney & Shakira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Bavard
Stéphanie


Nombre de messages : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/08/2005

Britney & Shakira Empty
MessageSujet: Britney & Shakira   Britney & Shakira EmptyVen 9 Sep à 21:48

Alors moi je suis fan de Britney Spears depuis son tout premier single "Baby One More Time", ça rajeunit pas tout ça lol j'avais tout juste 9 ans Rolling Eyes lol et depuis bah je collectionne absolument touuuuuuut sur elle ! Cd single, livres, doc, magazine, objets enfin tout ce que je peux trouver de bien sur elle ! J'ai passé le stade du fanatique (= fan hysterique qui est completement obsédé par son idole) mais j'avoue qu'a certain moment ça revient lol mais ça ne dure jamais longtemps ! Je l'ai vu en concert le 30 mai 2004 à Bercy et j'étais vraiment en plein reve ! J'ai pleuré avant même qu'elle arrive sur scène et je me suis pas arrèté avant "Boys" lol J'admire Britney tout d'abord pour ses chansons, mais aussi pour ses choregraphie qui m'eblouissent ! Et aussi pour sa personalité, enfin bref, je l'aime c'est tout !

Et je suis fan de Shakira (pas autant que Britney) depuis son single "La Tortura"... il y'a quelque année de ça je détesté cette colombienne aux faux airs de Britney Rolling Eyes Mais voilà elle m'a completement envouté avec sa torture ! Je collectionne pas grand chose sur elle, uniquement les doc, magazine et album... j'ai trop de retard pour les singles lol !!!

N'hésitez pas a aller voir ma collection sur ces 2 artistes : http://myworldbritshaki.skyblog.com

Merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULU
Rang: Administrateur
LULU


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/06/2005

Britney & Shakira Empty
MessageSujet: Re: Britney & Shakira   Britney & Shakira EmptySam 10 Sep à 22:44

comme toi pour britney !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney & Shakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney & Shakira
» Shakira
» BRITNEY
» britney
» britney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la caverne de lulu :: FAN DE ?????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser